Menu

Une sélection des livres de la bibliothèque...

30-ans-du-rof 15-avril2012aRobert Perronneaud-Ferré - Abrégé de l’histoire de l’Ostéopathie et des Ostéopathes non médecins. Partie VII - 1987


Partie VII - Année 1987 : Démission du président de l’AFDO - 2e Convention Nationale des Ostéopathes - ROF : Membres d’honneur - Jury International - La Collégiale Académique (CAdF) - Groupe de travail - Création de l’UFOF

Démission

Démission du président de l’AFDOafdo

L’année 1987 débute avec une lettre datée du 15 janvier adressée à tous les adhérents de l’AFDO par son Président Jacques Descotes :

« J’ai décidé, compte tenu de la position de certains membres du bureau concernant la politique à mener sur le plan national, de présenter ma démission.
Je ne peux en effet souscrire à une politique qui dans le discours prétend œuvrer pour instaurer en France un mouvement ostéopathique fort et uni et qui dans les faits, au nom de je ne sais quels principes surannés et d’une bonne dose de nombrilisme, entretien une bonne dose de défiance.
On m’a accusé de faire le jeu de la FOF, c’est grotesque et regrettable car on se trompe de cible. Il ne s’agit plus de défendre une association contre une autre.
Chacune a et conserve son identité, mais il n’en reste pas moins que nous sommes tous embarqués sur le même navire ».

Publicité

Bulletin d'abonnement

abonnement mai16a

Les Revues

Congrès & conférences

Nous avons 830 invités et 2 inscrits en ligne

Recevez notre newsletter

captcha 
Aller au haut