Menu

Une sélection des livres de la bibliothèque...

chambre_logo

Retraite-Urgent - Communiqué de la Chambre (22.11.2010)

Appel à tous les Ostéopathes

La Chambre Nationale des Ostéopathes s’est saisie du grave problème auquel sont confrontés tous les praticiens Ostéopathes exclusifs anciennement installés et ayant atteint l’âge de la retraite de leur précédente caisse de retraite.

En effet, ces ostéopathes ayant dépassé 65 ans et continuant, par nécessité, de travailler, sont confrontés à cette décision prise sous le ministère de Madame BACHELOT NARQUIN de les assujettir obligatoirement aux cotisations de la C.I.P.A.V., mais sans aucune contrepartie en retour (versement à fond perdu, pas d’acquisition de points supplémentaires).

Afin de mener une action concertée et cohérente en vue de tenter de mettre fin à une telle discrimination, nous demandons à tous les Ostéopathes concernés, membres ou non de la Chambre, de se manifester afin que nous puissions établir un décompte des professionnels dans cette situation, de telle sorte que le ministère puisse avoir une réelle connaissance factuelle du problème.

Merci de nous adresser vos noms, prénoms, date de naissance et adresse professionnelle.

Réponse urgente et par mail souhaitée afin de compléter le dossier que nous préparons pour notre nouveau ministre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je compte sur vous pour nous aider à corriger cette grave inégalité.

Confraternellement et cordialement vôtre,

Paris le 22 novembre 2010

F.P. BERTHENET D.O.
Officier de la Légion d’Honneur
Vice-Président de la Chambre des Ostéopathes



Bulletin d'abonnement

abonnement mai16a

Les Revues

Congrès & conférences

Nous avons 425 invités et aucun membre en ligne

Recevez notre newsletter

captcha 
Aller au haut